Le Domaine Vincent Couche vous invite à découvrir une sélection de Magnum de champagne bio en promotion à l’occasion de la Foire aux vins 2021 du 15 septembre au 15 octobre

 

Découvrez la sélection de Magnums de champagne bio à l’occasion de la foire aux vins et bénéficiez d’une réduction de - 30 % sur les cuvées suivantes :  

 

  • Sélection Parcellaire Brut Nature – Magnum de Champagne de la Côte des Bar 
  • Sensation 1999 – Magnum de Champagne Millésime 1999 
  • Millésime 2004 – Magnum de Champagne Millésime 2004 

Amateurs de champagne ou épicuriens, si vous souhaitez garnir votre cave à l’approche des fêtes de fin d’année, ne manquez pas ce rendez-vous incontournable et profitez de tarifs exclusifs jusqu’au 15 octobre 2021. 

 

Les cuvées de champagnes bio et biodynamiques, certifiées Demeter sont soigneusement élaborées au Domaine Vincent Couche dans l’Aube. C’est au cœur d’un cadre naturel, équilibré et harmonieux que Vincent Couche veille à respecter la biodiversité. En faisant le choix de la biodynamie, il élabore des vins d’une grande qualité tout en veillant au respect de l’environnement. 

 

Pendant toute la durée de la foire aux vins et champagnes 2021, faites-vous livrer les champagnes Vincent Couche à domicile ou sur votre lieu de travail. L’expédition est réalisée dans les 48h qui suivent votre commande et la livraison est assurée dans les 72h. Valable uniquement sur les cuvées Sélection Parcellaire Brut Nature, Sensation 1999 et Millésime 2004.